You are currently viewing UN BEAU SOLEIL POUR CE WEEK END AUX MULTIPLES COMPÉTITIONS

UN BEAU SOLEIL POUR CE WEEK END AUX MULTIPLES COMPÉTITIONS

Premier week-end d’octobre, un beau temps pour de beaux triathlons. En effet, 4 triathlons avaient lieu dans la région, de la Côte-d’Azur aux Bouches-du-Rhône.

Pour commencer, le fameux T24 Xtrem, 24h pour parcourir le plus de distance possible. Chez les hommes, en individuel, c’est Guillaume Camin qui remporte l’épreuve en effectuant 14,3 km de natation, 334 km de vélo et 83,03 km de course à pied. Chez les femmes, Mallaury Lopez s’impose grâce à ses 13 km natation, 167 km de vélo et 77,39 km de course.

Puis, le club des Sardines Triathlon organisait son tant attendu Triathlon de Cassis. C’est Pierre Dupuy du club des Girondins de Bordeaux qui finit en tête en 2:01:47. Lea Marchal, du club de Tri Val de Gray s’impose en tant que 1ère féminine en 2:24:52.

Du côté de Carqueiranne, dimanche, sur une course Sprint, David Sajat de Saint-Raphaël Triathlon a été le plus rapide en 1h et 3min. La 1ère féminine, Charlène Prin, nous vient du club de Hyères Triathlon et a terminé l’épreuve en 1:15:16.

Pour clôturer ce week-end riche en épreuves, le Team Triathlon Roquebrune a vu Vincent Terrier du Team Nissa Triathlon remporter le Sprint en 1:03:20 ainsi que Manon Secq de l’US Cagnes Triathlon pour la place de 1ère femme en 1:19:21. Sur la distance M, c’est un athlète de l’AS Monaco Triathlon, William Mennesson, qui s’est imposé en 02:11:22. Chez les féminines , Annabelle Dietre, du Nice Triathlon Club prend la 1ère position en 02:47:26.

Vous pouvez retrouver le reste des résultats sur notre page dédiée.

CREDIT PHOTO : SARDINES TRIATHLON

.