Dimanche 17 septembre a eu lieu différentes épreuves nationales. En duathlon les filles de Salon Triathlon se sont rendues à Avallon pour la dernière étape du circuit de division 2. Elles terminent 16e de l’étape rétrograde en d3 l’année prochaine. À noter la belle 22e place de Solène Quenot.
Les garçons d’Avignon ont quant à eux réussi à accéder à la finale de division 3 en Duathlon. Leur 16e place au classement ne leurs permettent pas d’accéder à la 2e division. Franck Rodriguez classe l’équipe en premier grâce à sa 67e place, Antoine Brocart le suit de prêt avec la 69e place et Pradel Malik termine 75e.
En ce qui concerne les Sardines Triathlon, les filles se sont qualifiées à la finale de triathlon des clubs de division 3, qui avait lieu a Joue les tours. Elsa Besse prend une belle 29e place, Ines Caroff la 53e place et Maud Bertolino termine 57e. Ces résultats leur font prendre la 11e place au classement final.
Résultats du duathlon en détails : http://www.prolivesport.fr/live-grand-prix-duathlon-2023/avallon/D2F/classement-general.html
Résultats du triathlon en détails : https://www.breizhchrono.com/detail-de-la-course/triathlondejouelestours-triathlond3femmes-2023-16452