Dans un mois, le mercredi 8 mai, la 4e étape du challenge adulte se tiendra. Le Triathlon de la Côte Bleue, la deuxième manifestation organisée par le club de Marignane Triathlon après le Bike and Run de la Colline, est devenu un événement incontournable dans la région. Cette année le triathlon de la côte bleue souffle sa 18e bougies. Chaque année, plus de 380 participants s’emparent des dossards pour le triathlon M, qui offre la possibilité de nager dans les eaux bleues de la Méditerranée, de parcourir un circuit vélo magnifique composé de deux boucles, et de courir en bord de mer.
Cette étape sera l’occasion pour tous les participants de la ligue de rapporter un maximum de points pour leurs clubs. Pour rappel, en R1, le club d’Istres Sport Triathlon domine la compétition depuis le début de la saison. En R2, c’est le Cavaillon Triathlon Club qui est en tête, et en R3, c’est le BMP Marseille.
L’organisation propose également un triathlon S pour les triathlètes préférant des efforts moindres.
A ce jour tous les dossards ont trouvé preneur, mais le club de Marignane est entrain d’étudier la possibilité d’en rajouter, restez connecté sur leur page : facebook et sur eventicom
Les autres étapes du challenge sont à retrouver ici.
CREDIT PHOTO : FULL HD SPORT/T.Mailhes