Après le triathlon de Saint-Tropez la semaine passée, le Cannes International Triathlon et le SwimRunMan Gorges du Verdon ont lancé le marathon d’épreuves qui va nous conduire jusqu’en juillet, avec au moins une épreuve par semaine !
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les triathlètes et l’équipe d’organisation de Cannes se sont retrouvés, après deux ans d’absence. Le retour sur la croisette a connu un franc succès avec plus de 950 partants sur le L et à peine moins sur le M ! Sur le L, Théo Debard (Pro Team Sport) devance Thomas Navarro (Team Nissa triathlon) et Etienne Diemunsch (LA Sport Conseil Triathlon Club), pendant que Christel Robin (Team Nissa Triathlon) l’emportait devant Joséphine Delvincourt (Lys Calais Triathlon) et Maëlle Deruaz (Ardent Sport). Sur le M, la victoire revient à Noah Servais (Metz Triathlon) et Justine Guerard (Team Nissa Triathlon).
Dans les Gorges du Verdon, le SwimRunMan a été un peu plus chaud que lors de l’édition de novembre dernier ! Sur l’Ultra (65km), on notera la victoire du Team Envol Gravelines Triathlon (Alexis Charrier et Guillaume Heneman) en 9h27’30”.
Tous les résultats sont à retrouver sur notre page dédiée !
Crédit photo : Activ’images