You are currently viewing Bilan D1/D2 : Team Nissa a frappé fort et Vitrolles triathlon se sauve de peu.

Bilan D1/D2 : Team Nissa a frappé fort et Vitrolles triathlon se sauve de peu.

Les deux dernières étapes à Quiberon et à Saint-Jean-de-Monts ont modifié quelque peu les classements.

Vitrolles triathlon reste en d1 DE PEU

Il en a fallu de peu pour que Vitrolles Triathlon rétrograde l’année prochaine. Leur place de 14e à Quiberon les a fait descendre en bas du classement final. Heureusement, l’étape de Saint-Jean-De-Mont (12e) leur a permis de grimper à la 14e places du classement général grâce a Adrien Deharre (30e), Olivier Vives Carlos ( 43e) et Joris Bassle (46e).

TEAM NISSA MONTE SUR LA PREMIÈRE MARCHE

Chez les femmes le team Nissa triathlon a frappé fort sur les deux dernières étapes. Justine Guerard gagne la course à Quiberon et termine 2nd à Saint-Jean-De-Mont. Elle fait la passe à Ivana Kuriackova qui gagne la course sur cette dernière étape. Ces belles places leur permettent de terminer 3ème au classement général et de monter l’année prochaine en division 1.

Les hommes perdent 4 places au général dû a leur 11e place à Saint-Jean-De-Monts.

TRIATHL’AIX : UN TOP 10

Sur cette dernière étape Quentin Barreau (20e), Pablo Isotton (23) et Esteban Bringer (38e) classent l’équipe en 9e position. Ce qui leur fait perdre une place au général. Le triathl’aix reste néanmoins dans le top 10 pour cette saison 2023.

Les sardines maintiennent leur place

Les sardines triathlon maintiennes leur 6e place à l’issue de la dernière étape de division 2. Des résultats prometteurs pour l’année à venir avec la magnifique 4e place de Mateo Vidal. Daniele Gambitta (11e) et Titouan Pyerol (33e) permettent à l’équipe de se classer 5e à Saint-Jean-De-Mont.

Crédit photo : FBoukla / Activ’images – FFTRI.